[FST]Gaming - Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Clan R.A.R (Régiment d'assaut rebelles)

2 participants

Aller en bas

Clan R.A.R (Régiment d'assaut rebelles)  Empty Clan R.A.R (Régiment d'assaut rebelles)

Message par Antiitane Dim 8 Juin - 23:15

-Pour l'instant ont est deux dans le gang (ont vas recruter)

-Environ 19 ans

-Ont est un groupe rebelle qui c'est créée assez rapidement car ont veut se venger de la mort de nos deux familles (qui était enssemble lors de l'attentat), ils ont été tuez sur l'île d'altis est ont essaie tous de les vengés, ils ont été assasiner entre 14h00 est 14h02 en l'après-midi du 12 novembre 2020. (arma III est en 2025)
Donc ont se venge sur la société  qui na lancée aucune recherche pour les trouvers les assassins.
Est ont se fait plein d'argent pour pouvoir engager un agent secret (25.000.000 $).

-R.A.R (Régiment d’assaut rebelles)

-Antiitane : Je m'appel Yann, j'ai 17 ans, j'habite à coter de paris, j'ai 600h sur altis life.
-ImpAct : Je m'appel Benoit, j'ai 24 ans, j'habite à coter de paris, j'ai 300h sur altis life
-Lethony : Je m'appel Tony, j'ai 17 ans, j'habite à coter de avignon, j'ai 350h sur altis life
-Blazouille : Je m'appel Max, j'ai 19 ans, j'habite à coter de paris, j'ai 120h sur altis life

Bonne continuation est merci d'avoir pris le temps de lire Smile


Dernière édition par Antiitane le Mer 11 Juin - 16:25, édité 2 fois

Antiitane

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clan R.A.R (Régiment d'assaut rebelles)  Empty Candidature R.A.R

Message par Admin[Jhonson O'connor] Dim 8 Juin - 23:26

Candidature R.A.R accepté bienvenue en tant que gang/groupe Rebelle sur le serveur

!! Merci la team F.S.T !!  
Admin[Jhonson O'connor]
Admin[Jhonson O'connor]

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum