[FST]Gaming - Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature: Accenditore

Aller en bas

Candidature: Accenditore Empty Candidature: Accenditore

Message par Accenditore Dim 15 Juin - 12:10

Prénom Irl:Angelo

Age :21 ans

Mon nom sur le serveur : Accenditore
Ancienneté sur le serveur : 1 jour
Disponibilités : Tout les jours de 10h à 23h sauf exceptions
Pourquoi vouloir intégrer la police ?
Quelles sont vos motivations ? :J'ai déjà joué 1 moi sur un autre serveur en tant que policier et ayant atteint le grade de Brigadier-Chef ; ce gameplay me plait tout particulièrement. Faire respecter l'ordre et les règles du serveur me plait car un serveur altis life sans respect des règles n'est pas un bon serveur! Je suis donc à votre disposition, si vous m'acceptiez je ferai de mon mieux et de toutes mes capacités pour maintenir l'ordre et pourquoi pas essayer de trouver des moyens d'améliorer le serveur.
Avez-vous déjà été sanctionné(e)(ban/kick) ? Si oui pour quelle raison ? : Non
Expérience sur le mod et expérience RP : J'ai 415h de jeux
Présentation RP du joueur: J’ai était enrôlé dans la légion dès mon plus jeune age, ayant fini mon service je n'ai plus trouvé d'occupation et donc j'ai mal tourné. J'ai commencé à dealer de la drogue, je m'occupais des affaires de prostitution et d'autres méfaits... Je suis tombé sur l'adjudant Lucas qui m'a remis en place et m'a fait découvrir un autre angle de vue sur ma vie! Et de puis ce jour, je fais formation sur formation et autres pour racheter mes péchés et rentrer dans la police!

Accenditore

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum