[FST]Gaming - Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Falcons

4 participants

Aller en bas

The Falcons Empty The Falcons

Message par Mark Ender Lun 16 Juin - 18:57





Nous somme les Falcons, nous sommes pour l'instant 8

-Mark Ender leadeur
-Drexx Hawken
-toto
-tiderno
-nomad
-martyn
-anto mlg
-GhostWiiks

L'Age moyens est de 15 ans
Notre histoire RP :
Originaire de Agios Dionysios  j'ai été enlevé très jeune par les sous-fifres du gouverneur. Qui pour divertir la haute société organise des Battles Royale sur l’île de Stratis. C'est à l'age de 15 ans que sur cette île j'ai été entraîné à l'art du combat au corps corps je faisais parti de l’élite de ces combattants. Arriva le jour «J» ou l'avion nous largua sur la zone. Une fois largué au sol je savais que je n'aurait qu'une seule chance de m’équiper et de commencer cette lourde tache qui était la mienne je devais tuer ou être tuer étais ma seule échappatoire je devais tant bien que mal m'y résoudre. Je me mit a entrer dans le bâtiment a pat de loup j’entendais une personne marché a l’étage les bruits de pat et le rechargement d'une arme me glacère le sang je sortit doucement mon couteau de son fourreau. Je vit la personne de dos … Tout se bousculait dans ma tète quand mon instinct me fit pondire sur mon adversaire je lui trancha la gorge et une gerbe de sang aspergea ma main. Ce n'est qu’après avoir retourné le corps inanimé que je resta la choqué de découvrir que c’était autre que mon amis de toujours d' Agios. C'est la que je me jura de venger mon amie une fois sortit de cette île de malheur. Et dès que l'occasion  se présentera je tuerai le gouverneur ainsi que toute personne sur mon chemin policier ou civil. Je formerait par ailleurs une famille composé de tout les gagnants des Battles Royale les élites de toute l’île d'Altis
Nous sommes contre l'Etat nous ne faisons aucun mal au civil qui n'ont pas agie contre nous

Notre seul ennemie L'ETAT

Notre Tag est Falcons qui signifie The Falcons

La présentation individuelle se feras dans les réponse par chacun des menbres

Merci de votre lecture et bon jeux a vous

Mark Ender

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Falcons Empty Re: The Falcons

Message par tiderno Mar 17 Juin - 14:38

tiderno: Originaire de Agios Dionysios, j'ai été enlevé très jeune par les sous-fifres du gouverneur et je vengerais ma famille a qui on ma retire pour les assassiner, mis en entrainement , gagnants des Battles Royale et élites de toute l’île d'Altis. je me jura de venger ma famille une fois sortit de cette île de malheur. Et dès que l'occasion se présentera je tuerai le gouverneur ainsi que toute personne sur mon chemin policier ou civil et la je suivre mes amie.

tiderno

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Falcons Empty Re: The Falcons

Message par lucas007 Mar 17 Juin - 15:01

Candidature TheFalcons accepté bienvenue en tant que gang/groupe Rebelle sur le serveur

!! Merci la team F.S.T !!  

lucas007

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Falcons Empty Re: The Falcons

Message par GhostWiiks Ven 20 Juin - 15:49

GhostWiiks: Originaire de Agios Dionysos, j'ai été enlevé très jeune par les sous-fifres du gouverneur. Je n'aimer pas la guerre étant petit et j'en craignait. On m'a entraîner très dure pour le combat pour que je devienne un tireur d'élite exceptionnel, j'ai pris gout au entrainement et étant prêt a me battre je fut enlever de l’île d'Altis puis larguer sur l’île de Stratis pour me battre jusqu’à gagner le battle royal. Puis me retrouvant face a face avec 7 personne qui se viser les un les autres je me dit que j'allais mourir. En y réfléchissant nous nous sommes tous dit que de s'entre tuer ne server à rien. Nous avons commencer a discuter et a se dire que si l'on se met ensemble et l'on crée un Groupe rebelle on pourrait semer la terreur a l'état vue que nous étions les seules survivant du battle royal.

GhostWiiks

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Falcons Empty Re: The Falcons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum