[FST]Gaming - Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement police Dr Benco

Aller en bas

Recrutement police Dr Benco Empty Recrutement police Dr Benco

Message par Dr benco Mer 12 Nov - 10:18



présentation irl: Bonjour je m’appelle Damien j'ai 19 ans j'habite a Narbonne, je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 11 ans que sa soit sur pc comme ps3, je joue a beaucoup de jeux RP, de guerre, quand je serrais plus grand j'aimerais faire partie du GIGN.

Disponibilité jours et heures:
je suis disponible tous les jours entre 12h-23h.
Lundi : 12h/23h
Mardi : 12h/23h
Mercredi : 12h/23h
Jeudi : 12h/23h
Vendredi : 12h/23h
Samedi : 12h/23h
Dimanche : 12h/23h

Expérience RP:
J'ai 950heures de jeux sur altis life en lui même mais aussi sur d'autre jeux rp que se soit sur pc comme ps3.

Expérience sur altis life:
J'ai été policier sur le Serveur BRK en tant que brigadier-chef, en tant que rebelle j'ai fait partie de 3 familles, avec qui ont fesser des braquages, des prises d'otages, et plein d'autre choses pas très légal.

présentation RP:

Benco est un jeune Garçons de 7 ans alors qu'il rentrer de l'école avec son grand-frère Kévin , il retrouva ses parents mort sur le sol, les deux frères décida de partir de partir de leurs pays d'origine pour aller habiter a Kavala une petite ville de l'ile D'altis ou la paie et la bonne humeur régné, le temps passent et les jeunes garçons gradisa benco avait 17 ans et son frere 23ans, le frere de benco décida de s'engager dans la police d'altis car Kavala tomba peu a peu dans les mains des rebelles qui devenais de plus en plus nombreux, le frère de benco augmenta de grade, pour devenir le plus grand des policier d'altis, alors qu'un jour benco rentra chez lui 2 policier l'attendit devant chez lui, benco avait compris que son frere était mort au combats depuis ce jour Benco attendit d'avoir 19 ans pour postuler pour devenir Centurion et venger son frère et que Altis retrouva une image d'une ile paradisiaque et queles rebelles ne soit plus de ce monde.

en attendant votre réponse.


Dr benco

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum