[FST]Gaming - Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement police Dr Benco

Aller en bas

Recrutement police Dr Benco Empty Recrutement police Dr Benco

Message par Dr benco Mer 12 Nov - 10:18



présentation irl: Bonjour je m’appelle Damien j'ai 19 ans j'habite a Narbonne, je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 11 ans que sa soit sur pc comme ps3, je joue a beaucoup de jeux RP, de guerre, quand je serrais plus grand j'aimerais faire partie du GIGN.

Disponibilité jours et heures:
je suis disponible tous les jours entre 12h-23h.
Lundi : 12h/23h
Mardi : 12h/23h
Mercredi : 12h/23h
Jeudi : 12h/23h
Vendredi : 12h/23h
Samedi : 12h/23h
Dimanche : 12h/23h

Expérience RP:
J'ai 950heures de jeux sur altis life en lui même mais aussi sur d'autre jeux rp que se soit sur pc comme ps3.

Expérience sur altis life:
J'ai été policier sur le Serveur BRK en tant que brigadier-chef, en tant que rebelle j'ai fait partie de 3 familles, avec qui ont fesser des braquages, des prises d'otages, et plein d'autre choses pas très légal.

présentation RP: