[FST]Gaming - Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement police [La famille Bolton]

2 participants

Aller en bas

Recrutement police [La famille Bolton] Empty Recrutement police [La famille Bolton]

Message par George Bolton Mar 17 Juin - 15:38

Bonjour,
Cher policier d'Altis nous voulons moi et mes frères rentrer dans la police.
Voici nos CV :


>Mon nom sur le serveur : Bryan Bolton
>Prénom Irl: Flavien
>Age : 16 ans
>Ancienneté sur le serveur : 1 semaine
>Disponibilités : tous les jours 17h-23h en semaine quand j'ai cour et 12h-00h ou + pendant les vacances et weekend
>Pourquoi vouloir intégrer la police ? et quelles sont vos motivations ? : Je voudrais intégrer la police pour tester ce mode de jeu car sur plusieurs
serveurs les candidatures de police étaient à chaque fois pleines.
>Avez-vous déjà été sanctionné(e)(ban/kick) ? Si oui pour quelle raison ? :  Non          
>Expérience sur le mod et expérience RP : 117 heures de jeu sur arma 3



>Mon nom sur le serveur : Paul Bolton
>Prénom Irl: Paul
>Age : 16 ans
>Ancienneté sur le serveur : 1 semaine
>Disponibilités : tous les jours 17h-23h en semaine quand j'ai cour et 12h-00h ou + pendant les vacances et weekend
>Pourquoi vouloir intégrer la police ? et quelles sont vos motivations ? : Je voudrais intégrer la police pour tester ce mode de jeu car sur plusieurs
serveurs les candidatures de police étaient à chaque fois pleines.
>Avez-vous déjà été sanctionné(e)(ban/kick) ? Si oui pour quelle raison ? :  Non          
>Expérience sur le mod et expérience RP : 40.6 heures de jeu sur arma 3


>Mon nom sur le serveur : George Bolton
>Prénom Irl: Killian
>Age :16 ans
>Ancienneté sur le serveur : 1 semaine
>Disponibilités : tous les jours 17h-23h en semaine quand j'ai cour et 12h-00h ou + pendant les vacances et weekend
>Pourquoi vouloir intégrer la police ? et quelles sont vos motivations ? : Je voudrais intégrer la police pour tester ce mode de jeu car sur plusieurs
serveurs les candidatures de police étaient à chaque fois pleines.
>Avez-vous déjà été sanctionné(e)(ban/kick) ? Si oui pour quelle raison ? :  Oui une fois Kick par "BattleEye raison: Ping too hight 5886"          
>Expérience sur le mod et expérience RP : 146 heures de jeu sur arma 3



Présentation RP :
Nous sommes les frères Bolton et nous allons vous présentez notre histoire.
Il y a, dans cette famille, le plus jeune qui se nomme Bryan Bolton, le moins aimé de la famille mais certainement le plus intelligent. Ensuite nous avons l’aînée Paul Bolton, peut être le plus courageux mais le moins cruel. Pour finir nous avons moi même, George Bolton, le plus soumis de cette famille car je me suis fait battre durant mon enfance mais le plus féroce.
Tout a commencé le 8 juillet de l'année 2004 quand nous sommes arrivée sur l'île d'Altis. Cette journée fus très longue car nous avons due chercher un logement pour vivre. Nous avons eu de la chance de trouver une maison rapidement grâce à la somme cédé par notre père décédé à la mine. Ayant déjà de l’expérience dans le minage, nous avons trouvé quelques sources de minerai divers dans cette île. Mais depuis quelques temps des rebelles et même de simple civil ce sont approprié notre seul revenu pour survivre sur Altis. Nous avons décidé de nous défendre et nous avons trouver une personne qui avait la solution à notre problème : DES ARMES !! Toute nos économies sont tombé dans la défense de nos terres et c'est ici que le drame arriva. Après l'achat de ces armes nous avons du braquer les gens et les tuer. Mais le plus bizarre dans cette histoire c'est que, maintenant, nous aimons commettre des crimes. Depuis presque 3 mois, nous commettons énormément de crimes et nous nous sommes auto-déclaré comme rebelle de cette île. Mais depuis quelque temps, des rebelles (je ne citerai pas de nom) nous ont attaqué moi et toute ma famille. Après avoir voulu les traqué et les tué pour violence envers notre famille, nous avons été arrêté à Kavala car nous les avons traqué jusqu'à la ville la plus fréquenté par la police. Après maintenant 10 ans de prison et plusieurs ramassage de savonnette, nous avons réfléchi à nos actes puis nous avons introduit une école de réinsertion dans la vie quotidienne. Nous avons donc appris la vrai valeur des choses. C'est pourquoi nous avons décidé pour le bien de cette île de nous convertir comme policier pour faire régner l'ordre dans les villes d'Altis. Nous avons plus d'argent pour nous payer des écoles de police donc nous demandons à nos chers policier d'Altis s'ils peuvent nous prendre comme recrue pour montrer nos compétences de combat.

Cordialement,

                                                                                                    Les Frères Bolton, minier de père en fils et peut être bientôt policier ...

George Bolton

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement police [La famille Bolton] Empty Re: Recrutement police [La famille Bolton]

Message par Damien78 Mar 17 Juin - 16:25

Candidature accepté bienvenu dans la gendarmerie de Kavala

Damien78

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement police [La famille Bolton] Empty Re: Recrutement police [La famille Bolton]

Message par George Bolton Mar 17 Juin - 17:38

Donc la candidature a été accepté pour nous 3 ?

George Bolton

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement police [La famille Bolton] Empty Re: Recrutement police [La famille Bolton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum