[FST]Gaming - Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Post pour recrutement Police Frost.

3 participants

Aller en bas

Post pour recrutement Police Frost. Empty Post pour recrutement Police Frost.

Message par Frost Lun 2 Juin - 18:44

02/06/2014
Kavala. Altis.
Gwendal 17ans.



Nom sur le serveur: Frost.
Tout nouveaux sur le serveur, disponible quasiment tous les soirs (mais demandez pour vérifier).
Je souhaite intégrer la Police pour changer l'expérience RP de Altislife ce serais une grande première. J'ai déjà était bann plusieurs fois pour mal entente avec d'autre joueurs (notamment rebelle) et une fois par erreur..



Suite a ma grande expérience dans le domaine de la coop, en tant que médic au seins d'une équipe d'assault de R3F (forces spécial française) du nom des Mercenaires français avec qui je joue encore, ayant eu l'habitude de tout théâtre d'opération, et de circonstances extrêmes, j'ai décider de retourner au pays pour protéger ma nation et ces habitants. C'est pourquoi je poste pour intégrer les forces d'interventions de votre serveurs. Je sais suivre les ordres, commander une équipe gérer du personnel civil, et bien entendue faire mon travaille de médic.

Merci de votre lecture, en espérant une réponse positif. Cordialement Frost.

Frost

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Post pour recrutement Police Frost. Empty Re: Post pour recrutement Police Frost.

Message par Damien78 Lun 2 Juin - 22:06

Actuellement le recrutement police est fermé mais je te recontacterais des ça réouverture.

Excellente présentation et bienvenue a toi.

Damien78

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Post pour recrutement Police Frost. Empty Re: Post pour recrutement Police Frost.

Message par Admin Lun 9 Juin - 9:48

Très bonne candidature, un petit +1 pour ton recrutement. Soit connecté sur le teamspeak on terminera ton recrutement.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

https://fragofgeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post pour recrutement Police Frost. Empty Re: Post pour recrutement Police Frost.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum